Nos bebes a 4 pattes

Ma passion m'a conduit à créer ce forum,des conseils,petitions,photos...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Persan crème

AuteurMessage
kukmoon

Féminin
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : animaux, dessin, travaux manuels...

MessageSujet: Persan crème   Ven 25 Aoû - 2:25

On va commencer les présentations et le premier à citer est mon gros et adorable doudou de son vrai nom Edouard. Bon, c'est vrai c'est mon chat disons notre chat car mon homme l'a eut en cadeau il y a 18 ans par son père...ce chat est exceptionnel !!! Et oui doudou a 18 ans depuis le mois de mai, c'est le plus vieux chat de mon quartier et ici tout le monde le connait. C'est un chat qui aime être dehors, même la pluie n'est pas un problème pour lui, il dort sous les haies, il va chez les voisins, il a ses habitudes et il est exceptionnel, il ronronne tout le temps, est très calin...Seul soucis, il n'entend plus et ne voit plus très bien (il a un oeil mort), il faut donc le surveiller de près car il a tendance a prendre son temps pour traverser la route. Et ses poils, dur dur pour lui couper les noeuds, j'ai tenté la tondeuse pour lui oter ceux sous le ventre et vu qu'il est sourd il ne panique plus comme avant...ah mon doudou !!! Emeric adore son chat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l.maud1@aliceadsl.fr
Milie
Admin

MessageSujet: Re: Persan crème   Ven 25 Aoû - 11:52

:bonjou:

Wahouuuuuuuuuu dis donc ton chat est vraiment très beau, et il a l'air d'avoir un bon caractère remarque les persans ont des tempéremment vraiment top!!!$$

Moi j'ai un chat persan colour point c'est une femelle elle est brave comme tout, elle par contre est d'intérieur elle ne sort pas et ne demande pas à sortir
la voici en photo

milie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-bebes-4-pattes.conceptforum.net

Persan crème
Page 1 sur 1