Nos bebes a 4 pattes

Ma passion m'a conduit à créer ce forum,des conseils,petitions,photos...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

We d'adoption pour les animaux de la SPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milie
Admin

MessageSujet: We d'adoption pour les animaux de la SPA   Dim 8 Oct - 2:42

lusieurs milliers de chiens et de chats vont être proposés à l'adoption samedi et dimanche dans les refuges de la Société protectrice des animaux (SPA), où se déroulent ce week-end les traditionnelles journées d'adoption.

"Chaque année, la SPA recueille, soigne et propose à l'adoption plus de 45.000 animaux", indique l'association vendredi dans un communiqué, rappelant que ses refuges sont saturés.

Pour toute adoption, il sera exigé un justificatif de domicile ainsi qu'une participation financière aux frais vétérinaires (tatouage, vaccination, stérilisation) de 125 euros pour un chien et 80 euros pour un chat.

La liste complète des centres participant à l'opération est disponible sur le site de la SPA (www.spa.asso.fr) ou au 01 43 80 40 66.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-bebes-4-pattes.conceptforum.net

We d'adoption pour les animaux de la SPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1