Nos bebes a 4 pattes

Ma passion m'a conduit à créer ce forum,des conseils,petitions,photos...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Milieu de vie du cochon d'inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milie
Admin

MessageSujet: Milieu de vie du cochon d'inde   Jeu 10 Aoû - 12:53

La cage doit être au minimum de 60x30x40 cm soit 1'800 cm2 au sol pour un individu et il faut compter 800 cm2 par animal en plus.

# Comme litière on peut utiliser du foin de bonne qualité, de la paille, de la sciure ou des copeaux de bois. Comme accessoires on peut trouver un abri, un ratelier, une mangeoire et un biberon vertical.

# Pour être au mieux le cobaye doit avoir comme température extérieur une température située entre 18-24°C ,cependant elle ne doit pas être située en dessous de 10°C et en dessus de 32°C.

# La durée d'éclairement devrait être entre 12-14 heures, l'intensité de la lumière artificielle 30-40 lux.

# Le purcentage d'humidité est de 50% mais peut se situer entre 30% et 70%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-bebes-4-pattes.conceptforum.net
JeaMilTigMys

Féminin
Emploi : pas d'emploit
Loisirs : Mes chats, mon ordi, la marche, la natation... ETC

MessageSujet: Re: Milieu de vie du cochon d'inde   Mer 6 Sep - 15:04

Pour mes cochons d'indes, les derniers que j'ai eut, c'était Nosette et sa fille Toffee, elles avait deux cages en une et une planche avec des bors assé haut pour qu'ils tombent pas entre la cage de droite et la cage de gauche. C'est à dire qu'elle était très longue leur cage. car un moment, on avait mis papa Jumpy avec elle et c'est lui et elle qui ont eut Toffee et ces deux frères. Une fois sevrés, on a donné les deux garçons et Toffee est resté avec sa mère. Le papa nous l'avons remis dans sa propre cage, une grande caje à lapin. Ils avaient des abis et tout ce qu'un cochon d'inde à besoin. Si vous voulez des photos, je vous montrerai.
Revenir en haut Aller en bas

Milieu de vie du cochon d'inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1