Nos bebes a 4 pattes

Ma passion m'a conduit à créer ce forum,des conseils,petitions,photos...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment protéger son chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milie
Admin

MessageSujet: Comment protéger son chien?   Lun 14 Aoû - 23:49

il faut empêcher les tiques de se fixer sur lui. Le collier antiparasitaire : prenezz de préférence exclusivement anti tiques
- est a utiliser surtout à titre préventif. Le produit qu'il contient diffuse à la surface du poil tue la totalité des tiques en 24h et empêche à d'autres de se fixer sur la peaudu chien. Son efficacité n'est pas modifiée par les bains et les douches. Ce collier qui doit ^^etre porté en permanence est efficace pendant 2 à 4mois. Il existe aussi des sparys très efficaces qui éliminent les les puces et évitent la réinfestation: ils nécessitent des applications chaque semaine ou chaque mois.

N'oubliez surtout pas de pulvériser les zones à peau fine telles que le cou, la tête à l'interieur des cuisses. Des pipettes à appliquer entre les épaules sont disponibles chez votre vétérinaire cette présentation évite les manipulations et bénéficie d'une totale efficacité.

Lintérêt de ces produyits est qu'ils résistentaux shampoings puisqu'ils sont stockés au niveau des follicules pileux de la peau.

Quand aux poudres et shampoings antiparasitaires ils sont moyennement fiables.En revanche les solutions anti acariens à diluer dans l'eau sont excellentes pour traiter a moindre frais. Le seul problème c'est qu'il faut renouveller le traitement tous les 3-4jours
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-bebes-4-pattes.conceptforum.net

Comment protéger son chien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1